Eau nettoyante Bébé 500ml image number null
Eau nettoyante Bébé 500ml image number null
Eau nettoyante Bébé 500ml image number null
Eau nettoyante Bébé 500ml image number null
Eau nettoyante Bébé 500ml image number null
Eau nettoyante Bébé 500ml image number null

Eau nettoyante Bébé 500ml

72375

L’Eau nettoyante Bébé certifiée Bio est idéale pour la toilette du corps et des zones délicates de Bébé. Elle élimine efficacement et en douceur les salissures, et capture les impuretés en un seul geste. Tendrement parfumée, l’Eau nettoyante dépose sur la peau des notes de fleurs d'oranger et de vanille

eau nettoyante bébé
En savoir plus sur l'Eau nettoyante Bébé Bio

 

10,90 €

Le pack contient:

Eau nettoyante Bébé Bio 500ml image number null
Eau nettoyante Bébé Bio 500ml image number null
Eau nettoyante Bébé Bio 500ml image number null

Eau nettoyante Bébé Bio 500ml

Capacité: 500ml
Voir le produit
Pompe bleue pour flacon 500ml image number null

Pompe bleue pour flacon 500ml

Voir le produit

Description

Conseils d'utilisation

Description

✔️ RESPECT DE LA PEAU DE BÉBÉ : la formule de l’Eau nettoyante Bébé Bio Rivadouce respecte l’équilibre de toutes les peaux, en particulier les peaux délicates et sensibles des tout-petits, et ce, dès leur naissance. Elle permet de prendre soin de l'épiderme sensible des bébés et nourrissons. 
Elle s’avère plus pratique qu’un gel lavant car elle s’utilise sans rinçage.
✔️ NETTOIE DELICATEMENT : l’Eau nettoyante Bébé Certifiée Bio est formulée pour la toilette du corps et des zones sensibles comme le visage et le siège de Bébé. Elle élimine efficacement et en douceur les salissures et capture les impuretés en un seul geste. 
✔️ PARFUM PLÉBISCITÉ PAR LES PARENTS : tendrement parfumée, l’Eau nettoyante Certifiée Bio dépose sur la peau des notes de fleurs d'oranger et de vanille, laissant la peau de Bébé propre, fraîche et apaisée.  
✔️ CHOIX N°1 DES MATERNITÉS : la formulation des produits Rivadouce Bébé Certifiés Bio adaptée aux peaux les plus sensibles en fait des produits sûrs pour la peau des bébés. Testée dermatologiquement, notre gamme est utilisée par le personnel soignant en maternités depuis plus de 50 ans.  La formule de l’Eau nettoyante Bébé Certifiée Bio respecte parfaitement l’équilibre de toutes les peaux, même les peaux fragiles et réactives.
✔️ CERTIFIÉE BIO ET 99% D'INGRÉDIENTS D'ORIGINE NATURELLE : certifiée par COSMOS ORGANIC©, l’Eau nettoyante Bébé Bio Rivadouce est composé d'un extrait de fleur de lotus Bio. Testée sous contrôle dermatologique.  
✔️ FABRICATION AVEC AMOUR EN FRANCE : tous nos produits sont développés et fabriqués depuis 50 ans dans notre Laboratoire situé à Thouars en France. Une production locale pour un soin responsable !

Conseils d'utilisation

Appliquer à l’aide d’un coton et nettoyer délicatement la peau de Bébé jusqu’à l’élimination complète des salissures. Ne nécessite pas de rinçage.  

Usage externe uniquement.  
Ne pas laisser à portée de mains des enfants. 
Ne pas avaler.  

Sur quelles parties du corps de bébé appliquer l'eau nettoyante ?
La formule de l'Eau nettoyante Bébé en fait un produit nettoyant idéal pour la toilette douce des bébés dès la naissance. Notre solution nettoyante composée d'un extrait de fleur de lotus bio peut être appliquée sur le corps et les zones sensibles, comme le visage, les cheveux et les mains. Elle constitue également une alternative pratique et efficace à la lingette pour le change de bébé. Tout comme ce dernier, l'eau micellaire nettoie en douceur la peau et l'hydrate en profondeur, laissant aux tout-petits une sensation de confort agréable.

Comment utiliser l'eau nettoyante pour bébé ?
L'eau nettoyante peut être utilisée ponctuellement pour nettoyer, par exemple, les mains de bébé en l'absence de point d'eau et de gel lavant. Mais elle peut également intégrer la routine de soins instaurée pour assurer l'hygiène quotidienne du tout-petit, en complément du liniment oléo-calcaire ne possède pas de propriétés nettoyantes et désinfectantes.  Sa formule sans rinçage la rend simple à utiliser tout au long de la journée. Pour l'utiliser, il faut imbiber un coton doux avec quelques gouttes d'eau nettoyante et nettoyer délicatement la peau de bébé jusqu’à l’élimination complète des salissures. Pour le visage, il est impératif d'éviter le contour des yeux, une zone ultra-sensible qu'il convient de traiter spécifiquement à l'aide de sérum physiologique. Attention : l'eau nettoyante pour bébé ne doit être appliquée que sur une peau saine, non abîmée et non lésée.